
Togo: l’ARSE plus proche de la population de la commune du golfe 2
L’Autorité de Régulation du Secteur de l’Électricité (ARSE) a eu une rencontre de partage avec les consommateurs le 17 août 2023, à la foire Togo 2000. La séance d’information et de sensibilisé est organisée en collaboration avec le Mouvement Martin Luther King (MMLK). Les participants ont été éclairés sur les missions de l’ARSE. » L’ARSE existe depuis longtemps mais beaucoup de personnes ne la connaissent pas. Nous avons estimé que les populations du golfe 2 puissent être informées sur cette autorité de régulation afin de connaître leurs obligations et leurs droits. Le constat qui a motivé cette organisation est que les utilisateurs de l’énergie électrique du Togo se plaignent tout le temps. Il y a beaucoup de choses qui ne se font pas dans les règles de l’art mais ces








