Des conteneurs enlevés des établissements scolaires et rue d’Adidogomé Wonyomé-Ségbé-Akato par la délégation spéciale de la préfecture du Golfe
(228NEWS/ Lomé, le 1er mars 2019)- La Délégation Spéciale de la Préfecture du Golfe a procédé ce jeudi 28 février 2019 à l’enlèvement et à la démolition des conteneurs à usage commercial et autres hangars et exploitations commerciaux installés dans certains établissements scolaires dans la zone Adidogiomé et le long du boulevard Wonyomé-Segbé-Akato. Il s’agit du Lycée technique d’Adidogomé, du CEG Ségbé, Akato, de l’EPP Wonyomé, qui ont reçu tour à tour la visité de la délégation spéciale qui a également détruit le long de son parcours les enseignes et panneaux d’annonce mal disposés et anarchiquement posés sur la voie. Cette opération fait suite à de « nombreuses plaintes formulées par des parents d’élèves d’écoles de la localité qui accusent certains commerçants de vendre de l’alcool, des substances nocives et de




