
LE PARTI LES DÉMOCRATES DÉNONCE LA RÉPRESSION MILITAIRES SUR LA POPULATION
La semaine dernière, la coalition des 14 partis politiques de l’opposition avait appelé les populations de Lomé et des autres villes du Togo à une manifestation de trois jours. Cette manifestation a connu un échec grâce à la répression militaires sur les pauvres populations aux mains nues qui ne cherchent que le mieux vivre. Non seulement le pouvoir a empêché cette manifestation mais pire encore les militaires ont été éparpillés partout sur le territoire national pour réprimer jusqu’à rentrer dans les maisons dans certains endroits de la capitale. Cette répression a été condamné ce matin par le parti Les Démocrates lors d’un point de presse, ce mercredi 02 mai, au siège du parti. Tout en saluant la détermination des populations pour leurs mobilisations la semaine dernière même si la marche






