5ème Forum International Afrique et beauté Bientôt, une cosmétique africaine
Le cinquième Forum International Afrique et Beauté s’est tenu à Lomé du 20 au 24 février dernier sur une grande note d’espoir, notamment la perspective de création d’une chambre des métiers de beauté au Togo, a constaté le reporter du « Journal du Togo ». Placé sous le thème « Nature, Beauté, Sensorialité et Spiritualité », ce forum qui a rassemblé les tradipraticiens, des acteurs de la cosmétique, des chercheurs, des groupements et associations communautaires, de même que ces étudiants a connu la participation de 46 personnes venus de 6 pays différents de l’Afrique et de l’Europe. Conférences débats, ateliers pratiques, expositions ventes, partages d’expériences, imprégnation dans la culture locale, visites de terrain, découvertes des couleurs, des odeurs et saveurs du Togo sont les diverses activités qui ont meublé ce grand rendez-vous qui





