
Victoire Tomegah-Dogbé rempile à la tête de la Primature
Le chef de l’État Faure Gnassingbé a nommé par décret ce jour victoire Tomegah-Dogbé premier ministre. Quelques mois après la démission du gouvernement au lendemain du double scrutin. L’ancien premier ministre rempile pour un nouveau bail à la tête du gouvernement. Quelle sera la couleur du prochain exécutif? Les spéculations vont bon train et font état d’un profond remaniement à 99%. Pour l’heure la peur gagne le camp de certains ministres qui ont fait preuve d’une gestion chaotique. Nous y reviendrons!
