
Togo: la paix et la sécurité, le bilan élogieux du régime RPTUNIR
Le Togo fait du sur place depuis bientôt 60 faute à l’incapacité des actuels gouvernants de conduire les affaires de la cité. En effet, le seul maux de ce pays c’est la gouvernance médiocre qui ne laisse aucune option aux togolais de s’épanouir véritablement. Le seul bilan que défend le pouvoir actuel, c’est la paix et la sécurité. Des mots vains et vides de sens. Il a été de tout temps démontré cette paix et la fameuse sécurité est l’un d’être une réalité, le togolais souffre et n’a pas la paix du cœur ni la sécurité puisqu’ils sont permanent persécutés de manière à ce qu’ils soient frustrés et résigner. Le fameux projet de changement de constitution est une mesure impopulaire prônée par la majorité gourmande au pouvoir. Une initiative épousée