
Bientôt, Messenger ne sera plus utilisé pour envoyer les SMS
faites-vous partie de ces personnes qui utilisent l’application Messenger sur Android pour envoyer et recevoir des SMS ? Sachez que vous devrez bientôt passer à autre chose. Le temps où les applications de messagerie instantanée voulaient proposer une fonctionnalité SMS semble désormais révolu. « Si vous utilisez Messenger comme application de messagerie par défaut pour les textos sur votre appareil Android, veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser Messenger pour envoyer des textos et recevoir ceux envoyés par votre réseau mobile après la mise à jour de l’application à partir du 28 septembre 2023 », vient d’annoncer Facebook Messenger. Et d’ajouter : « Vous pourrez toujours envoyer et recevoir des SMS via votre réseau cellulaire et accéder à l’historique de vos messages SMS grâce à la nouvelle application de







