Concerts de fin d’année dédiés à la jeunesse Après Dapaong, l’étape de Kara franchie

Partager cet article via

Facebook
WhatsApp
Telegram

(228NEWS/ Lomé, le 04 janvier 2019)- Le ministère en charge de la jeunesse organise, comme il est de coutume depuis quelques années, des concerts de fin d’année dédié à la jeunesse.

C’est la ville de Dapaong qui a ouvert le bal de cette célébration axée cette année sur le thème « 2019, année citoyenne ». C’était le 31 décembre dernier sur l’esplanade de la préfecture de Tône. Après Dapaong, Kara a accueilli le spectacle le 2 janvier.

Que ce soit à Dapaong comme à Kara, les jeunes sont sortis massivement faire la fête. Ils ont également été sensibilisés sur la promotion des valeurs citoyennes, des comportements civiques, la lutte contre la violence, la culture de la paix, le respect des institutions de la république, la prévention des fléaux sociaux. 

Pendant plus de 4h d’horloge pour chaque spectacle, les artistes ont su tenir en haleine le public. On pouvait voir sur scène Tony X, Max Fire, Mic Flamz, King Maz, Black T, Eugène Ablodevi et d’autres artistes locaux.

Après Dapaong, Kara, Tchamba, les villes d’Atakpame et tsevie vont à leur tour accueillir les concerts le vendredi 04 et le dimanche 06 janvier 2019.

228NEWS

À Lire aussi

Le ministère en charge de l’environnement en mode ventes aux enchères des produits ligneux jusqu’au 21 juin 

Coupe du Monde 2026 : le Cap-Vert surprend l’Espagne et s’offre un précieux point

OTR : les déclarations des « divers » ne sont plus éligibles à l’application du CST

OTR : interdiction absolue de modifier les écritures dans les manifestes au-delà du délai légal

L’OTR exige le respect de certaines conditions importateurs de médicaments et produits de santé 

Le Togo vu de l’intérieur et de l’extérieur : ouvert à l’extérieur et fermé de l’intérieur

Sécurité routière : la DSR sensibilise conducteurs et voyageurs des autocars à Adétikopé