
Mouvement de débrayage des élèves dans les rues de Lomé/ Faure Gnassingbé entre vaincre ou disparaitre
Les mouvements d’humeur des élèves se sont faits voir à travers tout le pays cette semaine. En effet , ceci fait suite à une grève des enseignants entamée depuis le premier jour de la rentrée par un collectif de 4 syndicats d’enseignant qui réclament une amélioration de leurs conditions de vie. Depuis la semaine dernière le mouvement s’est accentué avec des prélèvements constatés sur les salaires des enseignants grévistes. Ce qui a fait monter d’un cran la détermination de ces personnes qui se sacrifient pour le meilleur de la nation. C’est ainsi que les élèves très remontés et dépassés , ont manifesté partout pour réclamer le retour des enseignants et par ricochet , la reprise des cours. Il faut tout de même rappeler que ces revendications ne datent pas d’aujourd’hui




