
Les pensionnaires de la Deuxième Division retrouvent les chemins des stades
Championnat National de Football Trois semaines après le début de la D1 (Première Division), la reprise est effective aussi sur les stades de la Deuxième Division. C’est à l’occasion de la première journée. Ainsi, les 24 clubs de la D2 vont se frotter pour deux places qualificatives donnant accès au championnat d’élite qui était à sa 3 ème journée le week-end écoulé. En effet, 7 rencontres ont meublées comme à l’accoutumée cet acte 3 de la D1 Togolaise. Ainsi, A Bassar le leader Gbikinti à domicile s’est fait accroché par Semassi de Sokodé en difficulté 1 but partout. Les Robots rouges, Dyto arrache sa première victoire de la saison en étrillant Kotoko de lavié, lanterne rouge sur un score sans appel de 3 buts à zéro. Le derby de Lomé






