JO de Paris : promenade stérile pour le Togo

Partager cet article via

Facebook
WhatsApp
Telegram

La tradition est encore respectée pour les Jeux olympiques Paris 2024. Sur les cinq athlètes que le Togo a présenté, aucun n’est parvenu à avoir une médaille. Après l’échec de Noami Akakpo le vendredi, c’est le tour de Adèle Gaïtou samedi en natation.

En somme, le Togo revient encore bredouille comme d’habitude de ces Jeux Olympiques.

Théophile K.

À Lire aussi

Faure Gnassingbé est à Bichkek

Hausse des prix des produits pétroliers à compter du 27 mai 2026

des organisations dénoncent un projet « dangereux et inopportun » d’augmentation des prix du carburant

Sénégal : Ahmadou Al Aminou Lô nommé premier ministre

Bénin : Romuald Wadagni officiellement investi pour un mandat de sept ans

Certificat de nationalité : le ministère de la Justice lance une tournée nationale d’information et de suivi

Téléphonie mobile : l’Arcep lance une enquête nationale de satisfaction des consommateurs

plus de visa pour les Africains détenteurs de passeports en cour de validité

Retour provisoire des timbres physiques à l’OTR à compter de ce lundi