Engagement social: AGL sensibilise contre le VIH

Partager cet article via

Facebook
WhatsApp
Telegram

Fidèle à la tradition, le Groupe AGL au Togo continue de s’investir durablement dans la prise en charge des besoins humains de son personnel.


A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le VIH SIDA le 01 Décembre dernier, une campagne de dépistage a été diligenté par la Direction Générale du Groupe Africa Global Logistics au Togo, exclusivement à l’endroit de tout son personnel.
Cette campagne s’est déroulée du 06 au 08 Décembre 2023 à Lomé.
Tous les collaborateurs ont été mobilisés à s’imprégner une nouvelle fois des méthodes de prévention et de lutte contre le VIH SIDA.
Exceptionnellement cette année, cette campagne a été couplée avec celle du dépistage de l’Hépatite B.
« Cette initiative tout comme les précédentes a non seulement permis à nos collaborateurs de bénéficier des services de dépistage gratuits et de qualité, mais aussi de s’assurer de leurs statuts sérologiques afin de répondre aux exigences du travail » a déclaré Charles kokouvi Gafan PDG du groupe.

Après le dépistage du prostate, du cancer de sein, c’est le tour du VIH SIDA qui vient clôturer l’année 2023.

228news.

 

À Lire aussi

Le ministère en charge de l’environnement en mode ventes aux enchères des produits ligneux jusqu’au 21 juin 

Coupe du Monde 2026 : le Cap-Vert surprend l’Espagne et s’offre un précieux point

OTR : les déclarations des « divers » ne sont plus éligibles à l’application du CST

OTR : interdiction absolue de modifier les écritures dans les manifestes au-delà du délai légal

L’OTR exige le respect de certaines conditions importateurs de médicaments et produits de santé 

Le Togo vu de l’intérieur et de l’extérieur : ouvert à l’extérieur et fermé de l’intérieur

Sécurité routière : la DSR sensibilise conducteurs et voyageurs des autocars à Adétikopé