
Éliminatoires CM 2026: 23 Éperviers retenus
Le Togo débute la campagne des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026 par un déplacement à Benghazi en Libye, le 16 novembre pour affronter le Soudan. Les Eperviers recevront cinq jours plus tard, c’est à dire le mardi 21 novembre le Sénégal au stade de Kégué à Lomé. C’est à l’occasion de la première et deuxième journée. Une nouvelle compétition s’ouvre donc pour les Éperviers. En prélude à cette compétition, le sélectionneur Paulo Duarte a rendu public la liste des 23 joueurs convoqués pour l’occasion. Liste complète Gardiens : Fabrice Kagbatawouli (ASCK), Steven Mensah (Hambourg II, Allemagne), Idrissa Ogodjo (Entente II) Défenseurs : Mawouna Amevor (FC Eindhoven, Pays-Bas), Roland Amouzou (ASKO), Philip Awuku (Tuzlaspor, Turquie), Loïc Bessile (Charleroi, Belgique), Dakonam Djene (Getafe, Espagne) Milieux : Roger Aholou (Raja Athletic
