
Assemblée générale de l’ONU: Robert Dussey « Nous sommes fatigués par votre mépris… »
À New York aux USA dans le cadre de la 78ème assemblée générale (AG) des Nations Unies, le Togo, représenté par son ministre des affaires étrangères, Robert Dussey, a prononcé jeudi 21 septembre, un discours. Un discours aux allures révolutionnaires qui continue par attirer l’attention des togolais sur les options diplomatiques du Togo. À la tribune onusienne, le chef de la diplomatie togolaise a, au nom du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, salué la pertinence du thème du débat général de cette session (“Rétablir la confiance et raviver la solidarité mondiale : accélérer l’action menée pour réaliser le Programme 2030 et ses objectifs de développement durable en faveur de la paix, de la prospérité, du progrès et de la durabilité pour tous”) , avant de rappeler les grandes lignes


