juin 19, 2018

Θ228news (Lomé, le 19 juin 2018)- La célébration des mariages reprend ses droits à la préfecture du Golfe ce mardi 19 juin 2018, après une suspension de trois ans et quatre mois. Cette suspension était liée aux différends qui opposaient le Président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, M. Aboka Kossi et le préfet du Golfe à l’époque, M. Mélébou. Cette reprise a été symbolisée par une cérémonie présidée par M. Aboka Kossi, Président de la Délégation Spéciale de la Préfecture du Golfe, en présence du préfet du Golfe, des autorités traditionnelles et administratives. Pour M. Aboka, la reprise de la célébration des mariages à la préfecture du Golfe marque un retour à l’amour, à la normalité et à la légalité au sein de la préfecture. Elle revêt

Θ228news (Lomé, le 19 juin 2018)- La célébration des mariages reprend ses droits à la préfecture du Golfe ce mardi 19 juin 2018, après une suspension de trois ans et quatre mois. Cette suspension était liée aux différends qui opposaient le Président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, M. Aboka Kossi et le préfet du Golfe à l’époque, M. Mélébou. Cette reprise a été symbolisée par une cérémonie présidée par M. Aboka Kossi, Président de la Délégation Spéciale de la Préfecture du Golfe, en présence du préfet du Golfe, des autorités traditionnelles et administratives. Pour M. Aboka, la reprise de la célébration des mariages à la préfecture du Golfe marque un retour à l’amour, à la normalité et à la légalité au sein de la préfecture. Elle revêt

Θ228news (Lomé, le 19 juin 2018)- La célébration des mariages reprend ses droits à la préfecture du Golfe ce mardi 19 juin 2018, après une suspension

Lire»
Flash

Θ228news (Lomé, le 19 juin 2018)- La célébration des mariages reprend ses droits à la préfecture du Golfe ce mardi 19 juin 2018, après une suspension

Lire»