
Deux nigérians trafiquants d’ivoire tombés sous le coup de la loi
Justice environnementale Deux nigérians trafiquants d’ivoire tombés sous le coup de la loi La justice Togolaise, dans son effort de faire respecter strictement les textes applicables sur la faune et la flore, ne cesse de réprimer les infractions à la loi. Tout le mérite revient au juge du Tribunal de Première Instance d’Aného pour sa décision rendue le mercredi 09 Septembre 2016, condamnant les sieurs OMOROU Labarame et ABOUBAKAR Idris trafiquants d’ivoire, à des peines d’emprisonnement et d’amende, pour des faits de trafic illicite d’Ivoire. En prélude à la sentence du juge, les coupables ont été appréhendés le 1er Juin 2016 en flagrant délit de trafic illicite de 124,2 Kg d’ivoire, lors d’une opération conjointement menée par la Police Judiciaire et l’équipe du projet Togo Application de la Loi
