septembre 22, 2016

L’Oadel réédite l’exploit pour la dixième fois

Campagne Alimentaire au Togo Le marché Alimentaire de l’Oadel se tiendra pour la dixième fois du 09 au 20 Novembre 2016 à la Bobar. Comme au cours des années précédentes, l’Oadel (Organisation pour l’Alimentation et le développement local) fidèle à la tradition a voulu encore une fois rapprocher ses produits des consommateurs et du public désireux de s’approprier le message « consommer local ». C’est ainsi que durant deux semaines, l’Oadel en collaboration avec ses partenaires a tenue une conférence de presse lundi à la Bobar pour lancer l’évènement. En effet, cette foire alimentaire est un marché d’exposition, de vente et de dégustation des produits « made in Togo » et des mets du terroir. Cette dixième édition se tiendra toujours à la BOBAR non loin de la lagune de Bè. L’objectif de

Gbikinti de Bassar aux commandes

Championnat de première division Le championnat national de football de Première Division a démarré le 11 septembre dernier, après une longue trêve de deux ans. Pour cette deuxième journée 7 rencontres étaient au menu. A sokodé   , Unisport a été sans pitié pour semassi battu 2à0 dans le derby de la région de la centrale. Pendant que le champion en titre, Semassi de Sokodé était en difficulté, l’AS OTR est allé damer les pions à Anges de Notsè à domicile sur le même score. Agaza Omnisport de Lomé a concédé le nul à domicile devant koroki 1but partout. Maranatha et Gomido se sont séparés sur le même score dans le duel des frères ennemis du grand kloto sur la terre promise de Kpélé kponvié. A l’issue de cette deuxième journée,

L’Oadel réédite l’exploit pour la dixième fois

Campagne Alimentaire au Togo Le marché Alimentaire de l’Oadel se tiendra pour la dixième fois du 09 au 20 Novembre 2016 à la Bobar. Comme au cours des années précédentes, l’Oadel (Organisation pour l’Alimentation et le développement local) fidèle à la tradition a voulu encore une fois rapprocher ses produits des consommateurs et du public désireux de s’approprier le message « consommer local ». C’est ainsi que durant deux semaines, l’Oadel en collaboration avec ses partenaires a tenue une conférence de presse lundi à la Bobar pour lancer l’évènement. En effet, cette foire alimentaire est un marché d’exposition, de vente et de dégustation des produits « made in Togo » et des mets du terroir. Cette dixième édition se tiendra toujours à la BOBAR non loin de la lagune de Bè. L’objectif de

Gbikinti de Bassar aux commandes

Championnat de première division Le championnat national de football de Première Division a démarré le 11 septembre dernier, après une longue trêve de deux ans. Pour cette deuxième journée 7 rencontres étaient au menu. A sokodé   , Unisport a été sans pitié pour semassi battu 2à0 dans le derby de la région de la centrale. Pendant que le champion en titre, Semassi de Sokodé était en difficulté, l’AS OTR est allé damer les pions à Anges de Notsè à domicile sur le même score. Agaza Omnisport de Lomé a concédé le nul à domicile devant koroki 1but partout. Maranatha et Gomido se sont séparés sur le même score dans le duel des frères ennemis du grand kloto sur la terre promise de Kpélé kponvié. A l’issue de cette deuxième journée,

SPORTS

Gbikinti de Bassar aux commandes

Championnat de première division Le championnat national de football de Première Division a démarré le 11 septembre dernier, après une longue trêve de deux ans.

Lire»
SPORTS

Gbikinti de Bassar aux commandes

Championnat de première division Le championnat national de football de Première Division a démarré le 11 septembre dernier, après une longue trêve de deux ans.

Lire»