L’ONG ‘’MED’’ a inauguré la ‘’Maison des Droits de l’Enfant’’
Cérémonie de lancement officiel de la ‘’Maison des Droits de l’Enfant’’ au Togo L’ONG ‘’MED’’ (Maison des Enfants Déshérités), sous le Co-parrainage du ministère de l’action sociale, de la promotion de la femme et l’alphabétisation et du ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique, les Organisations de la Société Civile et les associations des droits des enfants, ont procédé à la cérémonie de lancement officiel de la ‘’Maison des Droits de l’Enfant’’ au Togo le jeudi 8 septembre dernier à son siège social à Tokoin-Doumasséssé. Ceci, dans le cadre de ses actions d’appui à l’épanouissement et à l’émancipation des enfants au Togo. Placé sous le thème : « L’éducation est l’arme la plus puissante que l’on peut utiliser pour changer le monde », cette réalisation se,





