Dans un communiqué rendu public ce vendredi 20 Juin 2024, le Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) porte à la connaissance des promoteurs d’entreprises de presse et des responsables d’organes de presse que, les médias étrangers reprendront à nouveau la couverture des évènements médiatiques à partir du mercredi 26 Juin 2024.
Cette reprise de fonction est dédié aux organes de presse désignant des professionnels ou techniciens à couvrir les actualités et les manifestations médiatiques.
Pour une couverture médiatique, les organes de presse se trouvant dans la nécessité de jouir pleinement cette fonction, sont priés de faire part en amont au Président de la HAAC, sauf dans l’urgence.
Il est à noter que, la médiatisation s’établit conformément aux règles d’éthique et déontologique des journalistes et le respect des textes mis en application au Togo.
Moïse AKAKPO