Togo/Pénurie de carburant: pas de hausse des prix

Partager cet article via

Facebook
WhatsApp
Telegram

Nous assistons depuis la semaine dernière à une pénurie de tout type de carburant dans les points d’approvisionnement. En effet, ceci est lié à un retard dans la livraison des produits pétroliers et a entraîné, ce dimanche 17 septembre 2023, des difficultés d’approvisionnement dans certaines stations services.

« Le Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation Locale tient à rassurer les consommateurs que les dispositions idoines sont d’ores et déjà prises pour assurer la disponibilité des produits pétroliers dans les stations et un retour à la normale dès ce lundi 18 septembre 2023.

Le Gouvernement Togolais rappelle que cette tension provisoire dans l’approvisionnement ne saurait justifier une surenchère sur les prix habituels, qui n’ont connu aucun changement ».

Une intervention officielle du ministère du commerce qui vient enlever les doutes et les spéculations qui ont cours depuis que cette situation a commencé.

Nous appelons au sens de responsabilité et de citoyenneté de tout un chacun en ces périodes où la vie chère et d’autres besoins empêchent l’épanouissement de la population.

228news.

À Lire aussi

Le ministère en charge de l’environnement en mode ventes aux enchères des produits ligneux jusqu’au 21 juin 

Coupe du Monde 2026 : le Cap-Vert surprend l’Espagne et s’offre un précieux point

OTR : les déclarations des « divers » ne sont plus éligibles à l’application du CST

OTR : interdiction absolue de modifier les écritures dans les manifestes au-delà du délai légal

L’OTR exige le respect de certaines conditions importateurs de médicaments et produits de santé 

Le Togo vu de l’intérieur et de l’extérieur : ouvert à l’extérieur et fermé de l’intérieur

Sécurité routière : la DSR sensibilise conducteurs et voyageurs des autocars à Adétikopé