Tournoi de l’Amitié/Coupe de la Nativité Abeille FC enlève le trophée

Partager cet article via

Facebook
WhatsApp
Telegram

La quatrième édition du tournoi de l’Amitié appartient désormais à l’histoire depuis hier avec le sacre d’Abeille FC au détriment de Zéphyr FC battu 1-0.
C’est devant un nombre impressionnant d’invités que cette finale a été disputée.
C’est au terme d’un match apparemment disputé que l’équipe victorieuse est venue à bout de son adversaire sur son score étriqué d’un but à zéro.
Le vainqueur est reparti avec le trophée mis en jeu , des médailles , une enveloppe et un joli trophée. Zéphyr quand à lui repart avec des médailles et une enveloppe financière.
Le match de classement qui a opposé en levée de rideau Real Foot à Force Trinitaire a tourné à l’avantage de Real Foot dans les séances de tirs au but 2 buts à zéro , match nul et vierge 0 but partout à l’issue du temps réglementaire.
Rappelons que ce tournoi a été parrainé par le Président de la délégation spéciale de la Préfecture du Golfe et l’Imprimerie CADIFS. Le rendez-vous est pris pour la cinquième édition.
Bienvenu

À Lire aussi

L’ANPC au chevet des sinistrés des inondations dans la préfecture des Lacs

Fermeture du second cycle des lycées de Zowla et d’Essè-Ana à partir de la rentrée 2026-2027

Décès du journaliste Young-Love Egbéboua Amavi,la famille dément les rumeurs

BEPC 2026, un taux de réussite de 56,14 % annoncé par le ministère

Le ministère en charge de l’environnement en mode ventes aux enchères des produits ligneux jusqu’au 21 juin 

Coupe du Monde 2026 : le Cap-Vert surprend l’Espagne et s’offre un précieux point

OTR : les déclarations des « divers » ne sont plus éligibles à l’application du CST