Le Tourisme fait peau neuve au Togo. En effet, le Roc Hôtel (Plateaux) va rouvrir officiellement le 1er octobre prochain. L’annonce a été faite le mercredi 13 septembre par le ministère en charge du tourisme.
Les travaux, portés par le gouvernement, visaient notamment à redonner à cet hôtel d’Etat de 2 étoiles, bâti depuis 1974 sur l’une des sept collines de la ville d’Atakpamé, “un nouveau look afin de le rendre plus lumineux, romantique et attrayant pour les clients”.
Avec cette nouvelle rénovation, effectuée dix ans après la dernière, l’établissement s’impose désormais comme “le point de chute idéal pour flâner dans les montagnes et avoir une vue panoramique sur toute la ville d’Atakpamé” ou encore le cadre par excellence pour “les séjours en famille, entre amis et pour les affaires”, a assuré Gbenyo Lamadokou.
Deuxième du genre après l’hôtel Kara, le gouvernement sous la bannière du ministre du Tourisme poursuit le travail de revalorisation du tourisme au Togo.
228news.